top of page

middle workshops

Les Ateliers du milieu sont une aire artistique située en Haute-Marne, au cœur du Parc National de forêts, créés par Clara Cornil et David Subal, chorégraphes et artiste visuel.

 

Les Ateliers du milieu s'expérimentent au croisement des champs de l’art, du soin, de la nature et du corps, nourrissant une vision d’un art chorégraphique élargi, tourné vers les questions de transitions sociétales, économiques, écologiques et culturelles. 

 

Les Ateliers du milieu accueillent des résidences de recherche et de création, des ateliers et stages autour de pratiques immersives et d’éco-processus, des journées de transmission de savoir-faire et savoir sensible en co-construction rhyzomatique avec le territoire, ses terres et ses habitants.

 

Les Ateliers du milieu sont soutenus par la Direction régionale des affaires culturelles du Grand Est dans le cadre du dispositif Atelier de fabrique Artistique, la Région Grand Est, le Conseil Départemental de Haute-Marne et la communauté de communes Auberive, Vingeanne, Montsaugeonnais.

bottom of page